Mes idées de flux de travail pour les achats.
Vous trouverez ci-dessous une liste, non exhaustive, de flux de travail qui peuvent être envisagés par le département.Répondre à un nouveau besoin
- Demande d'achat
- Rechercher la disponibilité d'un produit sur le marché (sourcing)
- Référencer un nouveau fournisseur
- Créer un article (collecter les informations auprès de chaque département pour l'ERP)
Suivre les achats sur les produits existants
- Valider les factures fournisseur
- Évaluer un fournisseur, un prestataire, un sous-traitant
- Auditer un fournisseur, un prestataire, un sous-traitant
- Revoir périodiquement les seuils existants
Autres workflows
- Publier les reportings du service
- Faire périodiquement une veille règlementaire
- Faire périodiquement une veille marché (évolutions technologiques et produits de substitution)
Nos équipes peuvent vous aider à identifier les flux de travails (workflows) que vous pourriez utiliser pour vos processus.
Contactez nous !