Mes idées de flux de travail pour les achats.

Vous trouverez ci-dessous une liste, non exhaustive, de flux de travail qui peuvent être envisagés par le département.

Répondre à un nouveau besoin

  • Demande d'achat
  • Rechercher la disponibilité d'un produit sur le marché (sourcing)
  • Référencer un nouveau fournisseur
  • Créer un article (collecter les informations auprès de chaque département pour l'ERP)

Suivre les achats sur les produits existants

  • Valider les factures fournisseur
  • Évaluer un fournisseur, un prestataire, un sous-traitant
  • Auditer un fournisseur, un prestataire, un sous-traitant
  • Revoir périodiquement les seuils existants

Autres workflows

  • Publier les reportings du service
  • Faire périodiquement une veille règlementaire
  • Faire périodiquement une veille marché (évolutions technologiques et produits de substitution)


Nos équipes peuvent vous aider à identifier les flux de travails (workflows) que vous pourriez utiliser pour vos processus.
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