FAQ - Foire aux questions

  1. Installer mes processus dans mon entreprise
  2. Le quotidien avec mes processus
  3. Protection des données

Installer mes processus dans mon entreprise

En quoi consiste la mise en place de mes processus ?
  1. Nous créons votre environnement ;
  2. Nous formons vos administrateurs techniques ;
  3. Vous initialisez vos listes d'utilisateurs, vos groupes et vos équipes ;
  4. Vous créez vos premiers flux de travail ;
  5. Vous testez ces flux avec une équipe pilote ;
  6. Vous déployez auprès de vos équipes.

Si vous choisissez un lancement progressif (déployer les flux de travail au fur et à mesure qu'ils sont prêts) l'application peut tout à fait être lancée en quelques jours.

Quels sont les coûts d'installation ?

Nous croyons en nos outils et en notre capacité à créer, pour longtemps, un partenariat avec nos clients.
En conséquence, nous ne facturons ni la création de l'environnement ni la formation et l'accompagnement initial des administrateurs techniques.

Le quotidien avec mes processus

Que faire quand un enregistrement est bloqué par un utilisateur absent ?

Chaque flux de travail a un administrateur fonctionnel qui peut intervenir pour débloquer un enregistrement.
L'administrateur fonctionnel est, le plus souvent, quelqu'un du métier (le responsable de processus, un manager...)
Il peut notamment "agir en tant que" ou "réaffecter l'enregistrement".

Comment apporter des modifications à mon flux de travail ?
  1. Créez un nouveau flux de travail qui correspond à vos nouveaux besoins ;
  2. Testez-le ;
  3. Bloquez la création de nouveaux enregistrements sur l'ancienne version du flux de travail ;
  4. Déployez la nouvelle version ;
  5. Quand les enregistrements de l'ancienne version ont été traités, archivez l'ancienne version du flux de travail.
Un utilisateur invoque le droit à l'oubli numérique (RGPD), que puis-je faire ?

mes processus intègre une fonction d'anonymisation.
La mise en oeuvre de cette fonctionnalité permet une mise en conformité avec la règlementation européenne sur la protection des données.
Une fois activée, l'anonymisation est irréversible.

Protection des données

Où sont stockées mes données ?

Notre hébergeur est en France.
Les données sont soumises au droit Français ainsi qu'au droit Européen.

Puis-je perdre mes données ?

Nos données et celles de nos clients sont dupliquées sur deux sites distincts en France.
Si les serveurs principaux venaient à faire défaut nous sommes en mesure de relancer mes processus à partir des données des serveurs de secours.