Mes idées de flux de travail pour les ventes, le marketing et la communication.
Vous trouverez ci-dessous une liste, non exhaustive, de flux de travail qui peuvent être envisagés par le département.Pour le département commercial, bien que mes processus puisse, dans une certaine mesure, enregistrer les mêmes informations qu'un CRM, il n'a pas vocation à remplacer cet outil.
En revanche, mes processus se positionne avantageusement sur toutes les demandes entre votre force de vente et les départements supports.
Ce sont ces flux de travail que nous mettons en avant ci-dessous.
Ventes
- Demander une tarification
- Demander des essais en laboratoire
- Demander un envoi d'échantillons
- Recueillir une signature pour un contrat
- Publier une information de terrain
- Relancer un client sur un retard de paiement (par la comptabilité pour un vendeur)
Marketing
- Créer une fiche produit
- Demander une fiche produit
- Demander une analyse de marché
- Préparer une campagne de communication
- Faire périodiquement la veille marché
Communication
- Préparer un salon / évènement
- Préparer une publication (magazine, site internet, réseaux sociaux...)
- Valider un contenu
Autres workflows
- Publier les reportings du service
Nos équipes peuvent vous aider à identifier les flux de travails (workflows) que vous pourriez utiliser pour vos processus.
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